Ogame Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] hebja

3 participants

Aller en bas

[Candidature] hebja Empty [Candidature] hebja

Message par hebja Mer 11 Nov - 20:10

Salutations, après petite discussion MP avec Sociss, je présente ma candidature :


INGAME:
Votre expérience dans les jeux du style Ogame ? Quel univers ?
Maigre expérience comme je l'ai dit à Sociss, mais j'apprends vite, ayant joué à d'autres jeux du genre par le passé. J'ai joué 2 semaines sur le serveur Draco avant que ce serveur ne sorte.

Votre classement flotte et points dans l'univers Barym Fornax (?) ? 1735 ème avec 68 points à l'heure où j'écris. Je n'ai pas de flotte d'attaque pour l'instant, seulement de la défense.

Raideur ou Mineur ? Plutôt mineur pour l'instant, mais sûrement raideur après avoir accumulé plus d'expérience. ^^

Quel sont vos coordonnés ? Et comment disposez vous vos planète dans les galaxie ? (en fonction raideur/mineurs)
Galaxie 2 ; Système solaire 179 ; Planète 11.
J'en sais pas encore assez pour placer correctement mes planètes (mais il me semble que c'est près du soleil pour avoir plus d'énergie solaire, au milieu pour avoir plus de surface, et éloigné pour avoir plus de deutérium ?).

Pourquoi notre alliance et pas une autres ? Sociss a été le premier à me contacter pour une demande d'alliance, et l'a fait de manère sympathique. J'voyais pas de raison de refuser. ^^

Vous nous enverrez 10 000 de ressource de chaque pour entré dans l'alliance ? Dans d'autres jeux, j'ai essentiellement marché avec le système d'entraide : on aide son pote en cas de besoin. Razz

IRL
Vous avez quel age ?
20 ans.

Profession ? Indéterminé, disons que j'viens d'arrêter mes études pour entrer dans la Marine.

Votre temps (en heures ou minute...) passer sur le jeux par jours ? Indéterminé aussi, mais j'passe souvent (la preuve en est mon score en ce début de serveur je pense).

As tu la possibilité de te connecter longtemps et très souvent ? (en cas de guerre, d'attaque groupé etc...) Ouip', mais essentiellement le soir.

Voilà, je suis dispo s'il y a d'autres questions. A vous. Smile

hebja
Alliés

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] hebja Empty Re: [Candidature] hebja

Message par sociss Mer 11 Nov - 20:14

très bien, c'est complet Razz (pose ta candidature IG je l'accepterai ^^)

sinon pour les planète c'est impepré sa ^^ après il faut surtout de la chance... car sa peut arriver quand 15 tu trouve une planète a 300 case et que en 4 tu tombe sur 60... mais tu as plus de chance de tomber sur une bonne en 4-5-6 ^^

Pour les 10 000 de ressource c'est une question piège qui pour l'instant ne sert a rien mais quand l'ally sera lancé elle servira ^^
sociss
sociss
Amiraux

Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Luneville

https://ogame-fornax.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] hebja Empty Re: [Candidature] hebja

Message par hebja Mer 11 Nov - 20:20

Merci beaucoup ! Very Happy

PS : Ahwai pour les planètes faut être mouleux. Y a pas bon pour moi alors xD

hebja
Alliés

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] hebja Empty Re: [Candidature] hebja

Message par sociss Mer 11 Nov - 20:26

ouais lol... enfaite je connais pas les statistique mais tu as quand même pas mal de chance d'en avoirs une bonne en 4-5-6...
moi j'en ai pas depuis que je joue a ogame... a chaque fois ma 1er colo était mauvaise... (grand maxi 98 case...)
sociss
sociss
Amiraux

Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Luneville

https://ogame-fornax.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] hebja Empty Re: [Candidature] hebja

Message par Sparky Jeu 12 Nov - 0:10

Bienvenu Wink

Sparky
Alliés

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] hebja Empty Re: [Candidature] hebja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum