Ogame Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature deadpool

2 participants

Aller en bas

candidature deadpool Empty candidature deadpool

Message par deadpool Mer 11 Nov - 14:30

Votre expérience dans les jeux du style Ogame ? Quel univers ? bah je suis dans le top 1500 dans l'univers 60 , et également dans le même top sur le 65

Votre classement flotte et points dans l'univers Fornax? 1700 pour les points (mais bon c'est l'ouverture de l'univers)

Raideur ou Mineur ? raideur

Quel sont vos coordonnés ? Et comment disposez vous vos planète dans les galaxie ? (en fonction raideur/mineurs) : 2:96:10 , bah généralement je dispose mal mais planète pour un raideur mais je fais en sorte d'avoir toute mes planète dans la même galaxie car je préfère contrôlé toute une galaxie

Pourquoi notre alliance et pas une autres ? alors la je sais pas , ces plutot que j'ai plusieurs propositon de recrutement et je pense que j'irai dans celle que j'estime la meilleur

Vous nous enverrez 10 000 de ressource de chaque pour entré dans l'alliance ? lol non et puis il y a le push (je sais plus si je l'écrit bien)

IRL
Vous avez quel age ?17

Profession ? biologiste (a l'avenir)

Votre temps (en heures ou minute...) passer sur le jeux par jours ? alors mon ordi est tjr connecte sur ogame quand je suis chez moi

As tu la possibilité de te connecter longtemps et très souvent ? (en cas de guerre, d'attaque groupé etc...) oui sauf pendant certaine vacance ou sinon pratiquement tout le temps et longtemps


si vous avez d'autre question n'hésitez pas

deadpool
Alliés

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature deadpool Empty Re: candidature deadpool

Message par sociss Mer 11 Nov - 15:04

Euh ? tu est sur fornax ou electra ? parce que 1700 pts sur fornax qui a ouvert hier ... XD
sinon joli présentation ^^ Smile

Pour la question au 10 000 de ressource, tkt pas c'est un piège pour connaitre un peu près la personnalité de chacun quand il viens Smile

sinon tu peu poser ta candidature Smile si tu est bien sur fornax
sociss
sociss
Amiraux

Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Luneville

https://ogame-fornax.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature deadpool Empty Re: candidature deadpool

Message par deadpool Mer 11 Nov - 15:16

en faite si j'ai bien compris la question tu m'a demandé mon classement au niveau des points donc je suis bien dans le top 1500-1000 mais j'ai 50 points environ

ok j'envoie ma candidature

deadpool
Alliés

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature deadpool Empty Re: candidature deadpool

Message par sociss Mer 11 Nov - 15:19

ah oausi enfaite c'est moi qui me trompé --' enfaite j'attendait de voirs les points mais tu dizer ton classement XD

defois moi... XD
no probleme tu peu poser ta candidature ^^
sociss
sociss
Amiraux

Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Luneville

https://ogame-fornax.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature deadpool Empty Re: candidature deadpool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum